placard sur mesure bassin d Arcachon

 

Dans le Bassin d'Arcachon, l'entreprise MENUISERIES TABUTEAU est un spécialiste dans la fabrication de meubles ou de placards en bois. Détentrice du label « Artisan », elle vous assure le meilleur savoir-faire pour la réalisation de vos divers produits. Son travail s'effectue dans les règles de l'art pour vous offrir satisfaction.

Le placard sur mesure

Que ce soit dans la salle de bain, dans le garage, dans le salon, la cuisine ou encore la chambre, le placard est incontournable. Il permet de jouir d'un espace de rangement garantissant le confort de notre intérieur. Le placard a de multiples fonctions. Outre le fait qu'il soit généralement destiné à ranger les vêtements, il est aussi utilisé pour intégrer du matériel multimédia ou HIFI pour que votre espace de vie se transforme en un home cinéma particulièrement classe. Le placard est également indispensable pour combler un vide ou pourquoi pas pour diviser une pièce. L'idéal est de commander un modèle sur mesure qui s'accorde parfaitement avec votre décoration intérieure.

 

La société MENUISERIES TABUTEAU intervient partout dans le Bassin d'Arcachon, en Gironde, à Bordeaux ou dans le département 33 pour fabriquer vos placards sur mesure.

POURQUOI CHOISIR LA MENUISERIE TABUTEAU ?

QUALITÉ ARTISANALE :

Le label Artisan vous signale et garantit un niveau de savoir-faire élevé, matérialisé par un logo identifiable et un engagement personnel de notre menuiserie à respecter les règles de l’art de la fabrication et à respecter la Charte des Artisans de France.

Les avantages pour vous ? :

Pouvoir identifier facilement un artisan dont la compétence est reconnue officiellement.

Obtenir la garantie de la Qualité de la fabrication, qui soit à la mesure de ses exigences (matériel utilisé, travail précis, finition, maîtrise des services associés).

Le label RGE, vous permet :

De bénéficier du crédit d'impôt de 30% sur le montant des fournitures (sans bouquet de travaux)

De bénéficier de la TVA à 5,5%

De bénéficier du prêt à taux zéro